Va où le vent t'emportera

Tout au long de cette année scolaire, les 62 et plusieurs classes de l'école Paul Langevin ont préparé un opéra intitulé "Madhi et le cerf-volant du bout du monde". L'artiste Julien Joubert et la choriste Corinne Barrère ont accompagné les élèves dans ce projet. 
Au vu des circonstances actuelles, le spectacle n'aura pas lieu. Mais nous vous offrons une chanson du spectacle en vidéo, intitulée "Va où le vent t'emportera" :


Un grand merci aux artistes, aux professeurs qui ont permis ce projet (Mme.Ternisien, Mme.Euryale, Mme.Lambert, Mme.Grundisch) et au 62, qui se sont investi tout au long de l'année !

Un petit "défi" de cuisine

" Parce que le mot "confinement" ne doit pas rimer avec "ennui", les professeurs ont eu une petite idée pour passer de bons moments, et ce malgré la distance, avec l'ensemble du personnel du collège ainsi que les élèves. Les professeurs ont donc lancé un petit concours de cuisine !

But du jeu :

Tous les mercredis, envoyez à Mme Barré le résultat de vos recettes en photos. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous trouverez quelques idées via les fichiers joints. Pour admirer vos plats ou avoir de nouvelles idées culinaires, Mme Barré mettra tous vos plats via ce padlet (lien ci-joint). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

padlet.com/barrebetty07/9s9n6bqqniki5a1q

Attention, les professeurs, la direction, la vie scolaire participent donc soyez prêts et motivés !


 

«